G_Michaud

Nomination de M. Gilles Michaud au poste de directeur général

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Gilles Michaud au poste de directeur général du Centre d’expertise en santé de Sherbrooke. M. Michaud a été nommé par le conseil d’administration lors de la séance extraordinaire du 4 octobre 2018 et il entrera en poste le 29 octobre prochain.

Reconnu pour ses compétences à gérer des équipes de travail importantes par la définition d’orientations claires et par la mobilisation des gens autour des objectifs, M. Michaud possède une vaste expérience dans la gestion des ressources humaines et des opérations ainsi qu’une excellente connaissance du réseau de la santé et des services sociaux.

Depuis mars 2015, il assumait la fonction de directeur des ressources humaines, communications et affaires juridiques au CIUSSS de l’Estrie – CHUS. Auparavant, il a agi à titre de directeur des ressources humaines et de l’enseignement au CHUS, en plus de cumuler plusieurs postes de direction à l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie, au Groupe Archambault et à la Confédération des caisses populaires et d’économie Desjardins du Québec.

Le conseil d’administration le félicite pour sa nomination et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions.

v